YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Tu dis des choses dont tu ne connais absolument rien, c'est triste. Au lieu de parler mal attend de voir au lieu de critiquer dès la première seconde ? Surtout si c'est des critiques non constructives, on s'en passera bien. ;)
kkkkkkkkkkkk

Quel est le problème ? De la jalousie peut-être ? :mmh:
Tu vois pas le problème en toi même oulah , jaloux de quoi :mdr: j'en n'est rien n'a siré :')

oj_

Banni
Réactions
5
    Réponse de oj_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
kkkkkkkkkkkk

Tu vois pas le problème en toi même oulah , jaloux de quoi :mdr: j'en n'est rien n'a siré :')
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Sauf que c'était déjà inactif depuis bien longtemps ^^'
j'imagine que la réflexion, le travail sur la mise en place du nouveau site, la migration des données à dû prendre un temps de travail considérable.

SyTry'

Membre Premium
Premium
Réactions
851
    Réponse de SyTry' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Salut, vous conservez les données donc c'est seulement le nom de domaine qui change, vous reprenez les données actuelle ? J'ai pas très bien compris si c'était un nouveau départ de 0 ou quoi :triste:

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 571
    Réponse de Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Salut, vous conservez les données donc c'est seulement le nom de domaine qui change, vous reprenez les données actuelle ? J'ai pas très bien compris si c'était un nouveau départ de 0 ou quoi :triste:
Apparemment oui

"Toutes les données actuelles seront conservées et transférées vers la nouvelle plateforme, vos comptes et tout vos contenus liés seront présents sur Induste. Aucune crainte concernant vos messages/appréciations."

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 311
    Réponse de Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
En effet on garde toutes les données, si tu préfère c’est un ravalement de façade, avec un nouveau domaine, un nouveau thème et plusieurs nouvelles sections.

On repart de zéro sans tout supprimer ;)

Je ne vois pas le problème, même si Avionix était rédacteur ou même responsable de section, il fait parti intégrante du projet, tout comme Snake’s, JB, Kevin et moi même. :mmh:

Louis 🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 189
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Waw.. je m'attendais pas à ça du tout.. c'est fou ! Mais bon courage les gars :neo: Un peu de rafraichissement ne fera pas de mal. En espérant que les membres actifs jouent le jeu.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Bonne chance les gars :) j’espère que ça marchera !

Kit' GTP

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 488
    Réponse de Kit' GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Putain c’est triste, rip RG…
Que des super souvenirs depuis 2012 et puis maintenant on va se taper des programmes Arduino sur des moteurs pas à pas en notice… :trollface:

β.09ƒ$

Membre Premium
Premium
Réactions
33
    Réponse de β.09ƒ$ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Une nouvelle ère pour le site ! Même si je ne suis pas là depuis longtemps, j'ai quand même hâte de savoir ce que ça va donner ! ;)

Mehdi Hervieux ღ

Infographiste a la retraite
Premium
Réactions
659
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Putain c’est triste, rip RG…
Que des super souvenirs depuis 2012 et puis maintenant on va se taper des programmes Arduino sur des moteurs pas à pas en notice… :trollface:
ouai des nema 17 😘

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Nouvelle technologie ? Bonne idée, malheureusement pour moi ce forum correspondra plus à ce que je recherche :mmh:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 553
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Nouvelle technologie ? Bonne idée, malheureusement pour moi ce forum correspondra plus à ce que je recherche :mmh:
L’esprit gaming ne disparaît pas, ce ne sera juste plus le centre d’intérêt principal du site. :)

iZiGeek692

Membre
Réactions
262
    Réponse de iZiGeek692 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...

Kung NAH

Membre Premium
Premium
Réactions
6
    Réponse de Kung NAH Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...

xPolo62

Membre
Réactions
178
    Réponse de xPolo62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Je suis ici depuis 2013 et franchement ça va faire très bizarre ^^ mais gloire a realitygaming ! et a Induste ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 036
    Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Automates programmables :bave:

♚WaZiGii | TopAchat

MONTEUR PC CONFIGOMATIC
Premium
Réactions
210
    Réponse de ♚WaZiGii | TopAchat Forums généraux RealityGaming 🏠 Annonces du site : Migration de RealityGaming, le début d'une nouvelle ère ...
Rassurez moi, il y'aura bien toujours une section informatique / hardware ?

En tout cas je le re-dis, RG va énormément me manquer...

Je repense à mes débuts sur le forum, mes premières discutions, mes premiers trophées et premières appréciations reçues, les premières personnes avec qui j'ai discuté, avec qui j'ai joué des heures et des heures chaque jours, du levé au couché sans même que l'on se connaissent réellement, mes premier services et mes premières aides que j'ai et que l'on m'a apportée, tout ça jusqu'à maintenant...

C'est un beau et long chapitre de 5 ans pour ma part passé à vos côté qui se termine pour en commencer un nouveau !

Mobile app for XenForo 2 by Appify