YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mieux que Google Images, pour le plaisir des yeux...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
10
Reply from coollavie Corbeille 📒 : Mieux que Google Images, pour le plaisir des yeux... #1
Vous chercher souvent des images avec Google Images pour une utilisation personnelles...

Et bien je vous présent Deviantart 100 fois plus de choix ce site est une mine d'or et propose des images en tout genres !

Prenez sens plein les yeux car ce service est utilisé par les Dessinateurs et Graphistes !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Corbeille 📒 : Mieux que Google Images, pour le plaisir des yeux... #2
Payant ou gratuit les images ? :)

Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
10
Reply from coollavie Corbeille 📒 : Mieux que Google Images, pour le plaisir des yeux... #3
Payant ou gratuit les images ? :)

Comme toute les images qu'on trouve sur internet, mĂȘme sans copyright, elles appartiennent Ă  leurs propriĂ©taires et ne doivent pas ĂȘtre utilisĂ© pour des fin commerciale sans autorisation.

Maintenant pour un site perso il y a pas de problĂšme, je signale que les images n'ont pas de filigrane et peuvent ĂȘtre tĂ©lĂ©charger ou vous pouvez utiliser un lien a insĂ©rer sur votre site.

Le site propose des services payant comme l'impression sur T-Shirts ou Papier.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Dios Corbeille 📒 : Mieux que Google Images, pour le plaisir des yeux... #7
Personnellement de connaissais mais bon merci de partage ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.