YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mieux que Fraps ? Action de Mirillis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Mieux que Fraps ? Action de Mirillis #1
Bonjour a tous,

Pour tout joueur PC je vous conseille Action qui est un très bon logiciel de capture vidéo, et possède beaucoup de qualités supérieur à Fraps, voici une vidéo de moi ou je vous présente un tutoriel comment cracker Action de Mirillis, n'hésitez pas à liker et à vous abonner pour mon travaille.

Cordialement.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Mieux que Fraps ? Action de Mirillis #2
Merci du tuto ! :ok:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Mieux que Fraps ? Action de Mirillis #3
De rien, il faut montrer qu'il n'existe pas que Fraps, et qu'il y a même mieux !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Mieux que Fraps ? Action de Mirillis #4
Merci du tuto :p

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Mieux que Fraps ? Action de Mirillis #5
le meilleur ces camtasia

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Mieux que Fraps ? Action de Mirillis #7
Les vidéos sont plus lourde ou moins lourde que Fraps?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Mieux que Fraps ? Action de Mirillis #8
Personnellement je peux pas te le dire je n'utilise pas Fraps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.