YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mieux choisir ces composants

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mieux choisir ces composants #1
Salut à tous, c'est NevroTiK :tchuss:,​

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une petite aide (voir GRANDE pour certains débutants :ok:) !

Cette aide va consister aux débutants, ou même au plus expérimentés de faire des comparaisons entres processeur, carte graphique, carte mère etc...

Plus de guerres entre Radeon et Nvidia ! Faites vos propres opinions grâce à ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce site va vous permettre de comparer les différents composants d'un PC, mais pas que ! Les téléphones ou autre :D

Voilà c'étais pas grand chose, mais ça va permettre de ne plus être confus par différentes personnes, fan de Radeon entrain de dire : Eh vZy RaDeOn é T0U C LaRg3mEnT M!3uX ! Sans aucune justifications valables .. :grrr:
Forger vos propres opinions, dès a présent, et ne vous trompez plus lors de vos configuration de PC :ok:

Pisse ! :trollface:
Et Bonne Année ! :pedobear:

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mieux choisir ces composants #2
Merci :)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mieux choisir ces composants #3
Merci :ok:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mieux choisir ces composants #4
Merci ! :)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mieux choisir ces composants #5
Dommage que ya pas les carte mères Asus Maximus ROG aaaa