Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Microsoft / Sony - STOOOP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #1
Bonjour ,

Je vous fais ce sujet qui peut être à déjà eu lieu mais je l'écris comme même .

Le sujet portera sur la guerre entre Sony et Microsoft .

A la longue on à compris que des membres préfèrent Microsoft à Sony ou vice versa .

C'est bon stop on est dans un pays où vous êtes libre de penser , d'exprimer votre opinion .

Tu préfères Sony , point . Allons pas critiquer Microsoft . !​

Certes je suis d'accord vous pouvez être fière de votre console peut m'importe .

Actuellement ce sont les deux entreprises qu’innovent le plus dans le monde du jeux vidéos .

Je dis pas que Nintendo innove pas ! Mais peut être un peu moins dans les consoles Next Gen .​

Sony fais du bon boulot et Microsoft aussi ! Allez pas chercher le grain de sable dans la forêt !

Les personnes qui critiquent la xbox parce que par exemple le live est payant ou à l'envers un joueur xbox critique Sony parce que je ne sais pas par exemple ils ont les DLC 1 mois avant etc . J'appelle ça un manque de maturité ..

Maintenant je vous invites à arrêter de vous faire la guerre !

Vous êtes libre de penser point mais là ça part trop loin .

Cordialement .

ART .

PS : Excuser moi je ne savais pas où poster le topic .

Dernière édition:

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #2
Très bon topic, moi je suis joueur PS3 et j'ai toujours voulu passer sur XBOX moi ^_^ pour moi la XBOX est au dessus de la PS3. Après pour les consoles NEXT GEN j'avoue que Sony a mis la barre très très haute, pour ma part je dirais que MICROSOFT ne s'attendait pas reelement a un tel niveau montré par Sony. Donc pour moi : XBOX 360 > PS3 - XBOX ONE < PS4.

En conclusion, les deux grands de rendent coups pour coups.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #3
Dire que l'on aime pas Microsoft (pour ma part par exemple) est un argument pour Sony et je pense qu'avec le succès de Sony tu écris ce topic car tu es un joueur Microsoft ! Mais il ne faut pas oublier qu'on a tous la même passion : le gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #4
@iDaRkSkY 口間 , tu vois les gens comme toi , bah c'est bien cela que je parle dans le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #6
Le gaming, rien de plus chaquun sa plateforme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi j'ai toujours voulu que sont et Microsoft se mélange le multi qu'on joue tous ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Dire que l'on aime pas Microsoft (pour ma part par exemple) est un argument pour Sony et je pense qu'avec le succès de Sony tu écris ce topic car tu es un joueur Microsoft ! Mais il ne faut pas oublier qu'on a tous la même passion : le gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #7
Le gaming, rien de plus chaquun sa plateforme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi j'ai toujours voulu que sont et Microsoft se mélange le multi qu'on joue tous ensemble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
La même pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #8
C'est bon stop on est dans un pays où vous êtes libre de penser , d'exprimer votre opinion .

Tu préfères Sony , point . Allons pas critiquer Microsoft . !​
Ceci va dans les 2 sens...

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Discussions générales : Microsoft / Sony - STOOOP ! #9
La première phrase que tu as lancé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

C'est beau de rêver mais Sony et Microsoft risque pas de se mélanger x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.