YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Microsoft rĂ©vise l'interface de la One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Corbeille 📒 : Microsoft révise l'interface de la One #1
Depuis son lancement en novembre dernier, la xbox one a essuyé de nombreuses critiques à propos du manque d'ergonomie et de clarté de son interface, les joueurs reprochant notamment que certaines fonctionnalités sociales étaient nettement plus accessibles sur xbox 360.

Loin de rester inattentif aux réflexions des joueurs, Microsoft a reconnu son erreur, affirmant que lesdites fonctionnalités étaient "trop cachées et plus compliquées à utiliser" qu'auparavant.

Ainsi, la firme a annoncé que les critiques des joueurs étaient recevables et que la prochaine mise à jour de la console sera axée sur l'amélioration de l'accès aux fonctions sociales. L'initiative est donc louable, ne reste plus qu'à savoir à quelle date la mise à jour sera déployée.

SOURCE =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Corbeille 📒 : Microsoft révise l'interface de la One #2
des beaux C/C

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Microsoft révise l'interface de la One #3
ta oublier la source du c/c
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a ton service ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Reply from anthony76600 Corbeille 📒 : Microsoft révise l'interface de la One #4
ah oui merci je ne savait pas si je pouvait le citez ici

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Microsoft révise l'interface de la One #5
il est indiqué dans le réglement que tu est obliger de citer la source d'un c/c ;)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : Microsoft révise l'interface de la One #6
;)
ah oui merci je ne savait pas si je pouvait le citez ici
Tu confond avec la shootbox pas de lien externe, mes un poste qui a ete C/C doit avoir un lien ses pour respecter que ceci n'as pas ete trouver par toi, sinon bonne infos on en a bien besoin de MAJ , sony et ms pourrait ce dépêcher car on paye pour le moment des serveurs qui bug un peux, meme bf4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.