YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Microsoft rachĂšte Nokia pour 5,4 milliards d'euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Mai 2013
Messages
43
Appréciations
14
Points
2 341
#1
Certains l’avaient prĂ©dit, d’autres l’attendaient.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a finalement crĂ©Ă© une surprise modĂ©rĂ©e en annonçant ce matin son intention d’acquĂ©rir la division terminaux et services de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour 5,44 milliards d’euros.
Les deux entreprises s’étaient Ă©troitement rapprochĂ©es en fĂ©vrier 2011 aux termes d’un accord qui faisait de Nokia le principal promoteur de la plateforme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Le montant de la transaction comprend 3,79 milliards qui sont consacrés au rachat de Nokia Devices & Services (smartphones Lumia, tablettes, mobiles Asha) et 1,65 milliard pour des licences sur le portefeuille de brevets et les services de cartographies HERE. En outre, Microsoft mettra à disposition 1,5 million d'euros en obligations convertibles que Nokia peut exercer.

Stephen Elop prend la tĂȘte d'une division terminaux Ă©largie chez Microsoft

Stephen Elop, actuel PDG de Nokia et transfuge de Microsoft, retourne donc au bercail pour prendre la tĂȘte d’une division terminaux Ă©largie. 32 000 employĂ©s Nokia vont passer chez Microsoft, dont 4 700 sont basĂ©es en Finlande, et 18 300 sont impliquĂ©es dans la fabrication, l’assemblage et le packaging.

Nokia représente actuellement plus de 80% du marché des Windows Phone avec 7,4 millions de smartphones Lumia écoulés au cours du second trimestre.
 

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 025
Appréciations
5 508
Points
20 178
#5
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut