• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Microsoft préparerait une nouvelle Xbox One pour le premier trimestre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
2 263
J'aime
723
Points
4 733
#1
Salut apparemment Microsoft préparerait une nouvelle Xbox One pour le début de trimestre ;)
Je vous laisse juger :

Microsoft serait d’ores et déjà en train de préparer une nouvelle version de sa console, qui ne devrait toutefois pas changer en profondeur la donne, mais plutôt optimiser l’existant, notamment d’un point de vue économique.


Nouvelle version en vue

Pourtant, selon Digitimes toujours, Microsoft serait déjà en train de préparer une nouvelle version de sa… nouvelle console. Elle devrait être introduite, à en croire le quotidien taiwanais qui cite des sources parmi les fournisseurs, au cours du premier trimestre 2014.
Si le délai peut paraître court entre le lancement du modèle d’origine et cette nouvelle mouture, il ne s’agira certainement pas d’une refonte en profondeur de la console, mais plutôt un réajustement de certains composants. Justifié par le fait que la configuration de la console a été arrêtée en tout début d’année, il est donc intéressant pour Microsoft d’opter pour de nouveaux composants à performances égales mais moins coûteux. Il est également possible que Microsoft cherche à optimiser l’intégration des composants, comme l’a fait Sony avec sa PlayStation 4.


La source : (j'ai raccourci mit le plus intéressant )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !



Comme toujours les insultes ou les provocation seront signalés :)

 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
3 785
J'aime
705
Points
4 903
#3
Mouais du matos de merde quoi autant l'acheter a la sortie alors le seul bug de la One est le lecteur avec certain model
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.