• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Microsoft points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de Rade DreaZz Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Microsoft points #1
Bonjour,

Je voulais savoir comment transfère ont des points microsoft d'un compte a un autre ?
Pouvez vous répondre vite pliz.

Merci d'avance.

xHeRoZz

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de JHSephirox Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Microsoft points #2
On ne sait pas malheureusement.
En espérant avoir répondu complétement à ta question.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de Rade DreaZz Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Microsoft points #3
Ok, merci quand mĂŞme :ok:

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
523
Réponse de Heydea Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Microsoft points #4
Appel Microsoft et demande leurs on sait jamais

Y vont te demander les informations sur le compte et ta juste a leur dire toute les informations qu'il te demande.

Quand mon compte Xbox Live été banni j'ai demander qu'il me donne le reste de l'abonnement Xbox Live qu'il resté dessus et y mon donner 6 mois de Xbox Live.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de JHSephirox Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Microsoft points #5
Oui mais sa c'est des arrangements si t’amène des preuves....

Ici la personne veut envoyé ses Points MS à une autre personne ou du moins à un autre compte.
C'est pas comme si elle Ă©tait banni ou qu'elle avait perdu ses points Ă  cause d'une raison...

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
523
Réponse de Heydea Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Microsoft points #6
Sa peut toujours fonctionner, appel Microsoft tu perd rien appart du temps..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.