• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu microsoft paye tous les youtubers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : microsoft paye tous les youtubers ? #1
Bonjour ,

J'ai vu que sur l'acceuil de RG, microsoft rénuméré les youtubeurs si ils présentaient la xbox one ?

Tous les youtubers ?

Merci

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : microsoft paye tous les youtubers ? #2
Salut,
Non Microsoft ne paye pas tout les youtubers a mon avis ils invitent uniquement ceux qui ont une grosse audience.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : microsoft paye tous les youtubers ? #3
Je vous laisse Lire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : microsoft paye tous les youtubers ? #5
Ils ne payent que les plus gros en passant des contrats

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : microsoft paye tous les youtubers ? #6
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : microsoft paye tous les youtubers ? #7
Microsoft est en train de couler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : microsoft paye tous les youtubers ? #9
C'est même pas que Microsoft a pas de mérite puisqu'en plus Sony est devant eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.