• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - machinimaxbox.png - RealityGaming

Voici l'email complet que j'ai reçu dans ma boîte mail, étant partenaire YouTube avec Machinima.
Microsoft payerait les youtubeurs pro-Xbox One

La rumeur enfle depuis quelques heures sur le net et tend à se confirmer petit à petit, via différents témoignages de youtubeurs. En effet, certains détenteurs de chaînes à succès auraient reçu un mail officiel de Microsoft leur proposant de toucher 3$ toutes les 1.000 vues s'ils faisaient la promotion de la Xbox One dans leur vidéo. C'est en tout cas ce qu'affirment pas mal de youtubeurs sous contrat avec Machinima et ce qu'avance le visuel (non vérifié) ci-dessous. On ignore encore si l'opération ne concernerait que Machinima mais la méthode a sérieusement de quoi faire grincer des dents si elle était avérée. Toutefois, rien ne contraint les youtubeurs en question de participer à la propagande.

3$ toutes les 1.000 vues pour dire du bien de la Xbox One ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 99efefbdfed2dc92e1c68021a6f0aa5e (1).png - RealityGaming

Tout est toujours une question d'argent avec Microsoft.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #2
Ça m'étonne pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Ils ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressant...

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #3
Ah ah pas mal celle-là il y a de l'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #4
MDRRRRRRRRRRRRRRR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #5
Pff les youtubers pros vont gagner la blindes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #7
Bonne nouvelle pour les youtubeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #8
Ça ne m'étonne pas a mon avis ils avaient déjà commencer avec la Xbox360 xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Corbeille : Microsoft paye les youtubeurs pour promouvoir la Xbox One ! #9
Environ 1 000 000 000 de vue sa t fait pas mal go Fabein on va boost les vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

je trouve ça abuzai !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.