• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Microsoft overclocke sa Xbox One avant la dernière ligne droite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Lors de l'annonce des deux consoles, Microsoft et Sony avaient opté techniquement pour le même APU à peu de choses près, mais la puissance GPU n'était pas la même. Si la PS4 avait l'équivalent d'une HD 7850, la One avait grosso modo une HD 7790 intégrée. Et comme la Raymonde demandait 100€ de plus pour une machine qui techniquement était inférieure à sa rivale, eh bien MS s'est mangé la colère des gamers, même de ses plus grands fans qui ont souhaité s'orienter vers la PS4 !

Alors pour tenter de faire bonne figure et de s'attirer les euros, Marc Whitten a déclaré il y a un mois que le GPU ne serait plus cadencé à 800 MHz, mais 853 MHz désormais, donnée acquise. Ce jour, c'est Yusuf Mehdi, vice patron de la branche marketing et stratégie, qui a déclaré que la partie processeur de l'APU venait de voir sa fréquence définitivement déterminée, ça sera 1.75 GHz au lieu de 1.6 GHz. Avec ça, on devrait avoir des consoles très proches en performances pures, déjà que c'était plus ou moins le cas avant les modifs ! (Sources diverses)

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Déjà posté .
De plus c'est pas avec ça que leur console sera plus performante que la Playstation 4 .
Tous ses changements dans le but de "ressembler" à la PS4 , Après il se permet de dire "Je ne crains pas la PS4" .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Moi je parle pas du CPU, mais du GPU.

J'ai vu que le hardare des 2 consoles est pas mal, un PC moyen de gamme en fait.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.