YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

à·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #2
Ah ,je savais pas qu'on pouvait filmer le jeu et se filmer en même temps ,et aussi l'interface ressemble beaucoup a celle de la 360 !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #3
Sa sera combien le ligne sur Xbone One ? ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #6
L'interface elle est comme windows 8 :p

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #7
Sa sera combien le ligne sur Xbone One ? ;)
Abonnement-xbox-live.com m'a confirmé que leur site marcherait sur xbox one, donc tu peux déjà réservé que 34€ pour ton abonnement 1 an ;)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #8
J'ai hâte de l'avoir :bave:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #9
J'ai bavé du début jusqu’à la fin , j'ai trop hâte :bave:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #11
Mon dieu présenter une exclusivité de Sony aussi grosse que Beyond two soul pour une présentation "Xbox One" , quelle honte quand même .
ça en dit long sur l'avenir de cette console au moins .

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #13
Au risque de passer pour un "Pro.S" mais j'en ai rien à faire la console est publique je donne mon avis , l'interface ressemble à tout sauf à une console de jeux .

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #14
Au risque de passer pour un "Pro.S" mais j'en ai rien à faire la console est publique je donne mon avis , l'interface ressemble à tout sauf à une console de jeux .
Il est cool ton avis mais la console n'est pas faite que pour les jeux... puis l'interface peut être changer avec des Maj.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #15
Et alors ?
Ca pose aucun problème à ce que je sache ...

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #16
C'est mon avis je trouve cette interface sans vie ... voilà quoi , et oui c'est un problème pour moi .
Je suis autant consommateur que vous .

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #17
L'interface ressemble beaucoup a celle de la 360 mix avec Windows 8 :ok:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #18
C'est mon avis je trouve cette interface sans vie ... voilà quoi , et oui c'est un problème pour moi .
Apres vu que tu préfére Sony ses normal que tu vois tout Beau tout mignon pour la PS4

Quand tu prefere une console et une marque tu trouve souvent beau tous se qui font.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille 📒 : Microsoft nous montre la Xbox One dans la vraie vie #19
Mais tu ne compte pas acheter la Xbox One non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.