1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Microsoft lance sa lutte anti-moddeurs

Discussion dans 'Discussions 360' créé par GaZii, 3 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

    GaZii ByGaZii- Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 519
    Appréciations:
    746
    Points:
    4 653
    Alors que Sony connait des déboires avec son PSN et que de nombreux joueurs se réjouissent de la fiabilité du Xbox Live, Microsoft en rajoute une couche et fais le tri sur son réseau. En effet, un bon nombre d'utilisateurs se sont retrouvés privés de Live depuis hier. La question a été posée rapidement sur les forums Xbox et la réponse a été claire : les consoles flashées, les GameScores modifiés, les Avatars moddés et les tricheurs sur n'importe quel Call of Duty sont visés par un ban.



    Les adeptes de la série Call of Duty sont une nouvelle fois directement en ligne de mire de Microsoft. On peut se demander si ce n'est pas un mal pour un bien dans le sens où les tricheurs seront privés de Live. Le plus inquiétant est que le firmware Lite Touch + ne semble pas si invisible que ça. On en a déjà eu la confirmation avec les différentes bêta tests en circulation bloquant la mise à jour si le firmware n'est pas celui d'origine.



    Si tel est le cas, Microsoft récolte des informations depuis un bon moment déjà et la sortie officielle de la prochaine mise à jour pourrait annoncer une série de bannissements massive. Les consoles flagged ap25 pourraient être les premières victimes et ce, avant la sortie de la mise à jour.


    source : Logic-Sunrise
     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité