• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox One Microsoft : il faut que la guerre des consoles cesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Invité
Il faut célébrer une industrie saine et dynamique !

Aujourd'hui, le NPD a dévoilé son classement des ventes de consoles pour la fin d'année, et celui-ci a révélé que la Xbox reste un best seller aux États-Unis, bien que la rupture de stock de PlayStation 4 ait pipé les dés. Afin de féliciter Sony et sa PS4, le VRP de luxe de Microsoft, le Major Nelson, a posté un message sur Reddit, profitant aussi de l'occasion pour faire un appel au calme dans la guerre des consoles que seuls les fans semblent mener.

Selon Larry Hryb, nous devrions tout simplement être heureux que les deux consoles se vendent bien, peu importe celle qui a nos faveurs.

Les deux nouvelles plateformes ont fait un superbe départ. Nous devrions tous célébrer une industrie saine et dynamique. Sony a fait du bon travail et il doit être félicité. La haine qui pourrit le jeu vidéo dans les espaces de discussion sur internet doit cesser.

Sony vendra des tonnes. Nous vendrons des tonnes. L'industrie se porte bien... et les consommateurs ont du choix.
Voici encore une preuve - si elle était nécessaire - que la guerre des consoles n'est pas le fait des constructeurs, mais bien des fans qui entretiennent leur haine pour une entreprise à travers les produits qu'ils proposent.

source : gamergen.com

Et j'ai l'heureux plaisir de vous annoncez que RGFR fait parti des forums de haineux :trollface:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
C'est drôle , c'est pourtant lui qui a lancé la guerre à Sony depuis le début .
C'est d'autant plus drôle qu'il dise ça juste au moment où il est clairement en dessous niveau vente , puissance et popularité , Sur la current Gen aussi mais moins .
En position de faiblesse , il n'a pas d'autre choix que de jouer les bons samaritains .
Et pourtant des MP envers les youtubers qui appelle à promouvoir sa console pour quelques euros , pas très fair-play et encore une preuve de faiblesse .

D

deleted59625

Invité
C'est drôle , c'est pourtant lui qui a lancé la guerre à Sony depuis le début .
C'est d'autant plus drôle qu'il dise ça juste au moment où il est clairement en dessous niveau vente , puissance et popularité , Sur la current Gen aussi mais moins .
En position de faiblesse , il n'a pas d'autre choix que de jouer les bons samaritains .
Et pourtant des MP envers les youtubers qui appelle à promouvoir sa console pour quelques euros , pas très fair-play et encore une preuve de faiblesse .
C'est pourtant Microsoft qui serrait la main à Sony pour son lancement, ils sont toujours restaient très fairplay :ok:
Top vente aux USA pour la One et la 360 en décembre à causes des faibles stocks de Sony.
C'est juste un coup de pub comme un autres, ils sont pas forcé ou autre alors stoppez votre paranopropagande ...
Et je vois pas en quoi ils sont en position de faiblesse, le lancement de la One a été un record pour un Microsoft et ils en sont fières :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 175
Pour moi Microsoft est dans une situation désespérée a en venir a payer des YouTubers pour aller sur Microsoft mais j'ai hâte de voir si ils vont renouveler le contract avec Activision.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
C'est pourtant Microsoft qui serrait la main à Sony pour son lancement, ils sont toujours restaient très fairplay :ok:
Top vente aux USA pour la One et la 360 en décembre à causes des faibles stocks de Sony.
C'est juste un coup de pub comme un autres, ils sont pas forcé ou autre alors stoppez votre paranopropagande ...
Et je vois pas en quoi ils sont en position de faiblesse, le lancement de la One a été un record pour un Microsoft et ils en sont fières :ok:
Je suis content de voir , c'est rare depuis que je suit l'info " Xbox One Top vente USA pour décembre " qu'un gamer Microsoft souligne que c'est dû au manque de stock de Sony , sinon pour le reste j'ai de très gros doutes sur la bonne foi de Microsoft .
Je connais l'historique du Mr , parlé de haut à ses clients lors des interviews sur la connexion obligatoire sur Xbox One " Vous n'avez pas de connexion internet ? nous avons une console nommée Xbox 360 " en gros démerdez-vous ... j'oublie pas aussi vite personnellement ou lors des précédentes gen Microsoft se moquant de la PS3 ... , il mérite son échec face à Sony , mais après il y a bien évidemment des personnes qui sont fans de la marque je comprends parfaitement .

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 591
Microsoft dit sa mais c'est le premier a trouvé des trucs à la "con" désolé du therme mais c'est sa .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.