• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Microsoft... Fric = réussite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
1 534
J'aime
474
Points
4 436
#1
Salut a tous, c'est FuRy :D

Aujourd'hui, j'aimerais donner mon avis vis a vis de la stratégie de Microsoft vis a vis de sa Xbox One. (Sa fait beaucoup de "vis a vis" :trollface: )

Bref, avant tout, ou j'en suis actuellement devant Microsoft.
Je suis sous Apple, Portable ou ordi, Apple Addict. Niveau jeu, J'ai eu la PS1, la PS3 et la 360. J'aime beaucoup la 360 le disign de la Slim est magnifique, très épuré, ils ont bien Taffé.
Après, malgré le fait que le Live soit payant, on peut reconnaitre sa qualité par rapport celui de son concurrent Sony. Comme des serveurs plus stables, un service de télé, de replay (même si cela ne m'intéresse pas).

Au niveau de CoD Maintenant, car je suis avant tout un Joueur Call of Duty. Je préfère nettement jouer sur 360, pour des serveurs plus stable ect...

Même déjà sur PS3 et 360, Microsoft sortait leurs carnet de chèque pour obtenir de la part de CoD la sortie un moi en avance des Pack sur leurs Live avant le PSN. Ce qui est logique d'un point de vue commercial, CoD est très populaire, et le fait d'obtenir les DLC's un mois avant attire plus vers la 360.

Voila pour ma présentation, vous savez ou j'en suis.

Pour les consoles Next Gen, je ne vais bien sur pas prendre les deux. Je voulais d'abord m'aventurer vers la PS4 qui est : moins cher, plus puissante.
Mais suite a diverses annonce récente, premièrement l'histoire d'amour entre Activision et Microsoft continura, et les DLC sortirons toujours avec 30 jours d'avance.

Du point de vue de la compétition, ceux qui si intéressent savent que la plupart des grosses ligues se déroulent sur 360 (MLG, CoD Championship, GFinity, EGL...) Bien sur acheter par Microsoft. pourquoi je dit sa ? Cr même si la co est meilleurs sur 360, en LAN il n'y a pas de différence (sauf la thune des constructeur :trollface: )

un article récent montre que Microsoft a déjà acheter les droits pour que la MLG et le CoD Championship se déroulent sur One.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Mais pire Maintenant ! La connexion, Elément particulièrement merd*que sur BO2. Tout les joueurs demandent des serveurs dédiés, ce que son concurrent Battlefield fait déjà.

Mais oui ! CoD Ghosts sur Next Gen aura des serveurs dédiés ! :D QUE SUR XBOX ONE. Honteux ? Oui.

Revenons a moi, qui voulais prendre la PS4, étant Joueur CoD qui fait des ODC (tournois online) la connexion est un élément non négligeable.

La Stratégie de Microsoft va marchée, je prendrais la Xbox One.

Voila, ça me dégoute moi même d'écrire ces lignes, vu la technique commerciale assez honteuse.

J'aimerais votre avis dans les commentaires, si vous êtes d'accord ou non, mais restez respectueux, j'ai pris du temps pour rédiger.

Et si un prof de Français lit ces lignes, ne vous suicidez pas, je suis en vacances depuis deux mois et demi :trollface:

A plus les gens (pensez au zozo qu'a écrit le Topic :trollface: )

Cordialement, FuRy :bzr:
 
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
1 218
J'aime
258
Points
4 238
#3
J'avais aussi envisagé de prendre la PS4, et moi aussi étant Joueur Compétitif sur Play, c'est déjà très dur car sur PS3, la compétition est moins développé que sur 360.

Ils ont eu une bonne stratégie mais c'est dégueulasse ce qui font, car certe la 360 est vachement bien, niveau serveur etc.. Mais la, entre la One et la PS4, je pense que la PS4 sera devant. Donc tous les joueurs compétitif, finalement iront sur One, pour vraiment faire ceux qu'ils aimeraient faire en tant que joueur compétitif, car encore une fois, sur PS4, ce sera toujours moins avancé a cause de Microsoft.

Ils sont intelligent mais ils auraient dû tapé un peu plus sur leur console également pour faire un plus grand succès, en plus du Décerto qui sera plus développé sur leurs consoles.

Au finale, je suis d'accord avec toi et ta vraiment fais un bon Topic. :)
 

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1 438
J'aime
514
Points
4 536
#6
Salut, je voudrais me lancer dans la compétition, et se que tu me dit, me fait réfléchir sur quel consoles je vais jouer.

Parce que Sony, a une play plus désign Extérieurement, et Intérieurement.

Et Microsoft, a une meilleurs connexion, et les tournois se feront dessus.
 

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
Messages
10 215
J'aime
2 825
Points
10 143
#7
en gros microsoft mise sur call of duty c'est tout le reste il sen bat les couilles
 

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
6 016
J'aime
1 842
Points
6 645
#9
Vous voys plaignez tout le temps.. Sa commence a devenir énervant a force ! Que vous achetez la ps4 ou xbox one, tout le monde s'en FOU !!!
La ps4 a des points negatifs
la xbox one a des points negatifs AUSSI !
 

iB3 Bitcoin

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
Messages
10 215
J'aime
2 825
Points
10 143
#10
Pas grave si ils ont plus de clients comme sony prend 13 cts sur chaque jeux vendu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.