YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Microsoft forcĂ© de vendre la marque Xbox d'ici 3 ans ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Corbeille 📒 : Microsoft forcé de vendre la marque Xbox d'ici 3 ans ?! #1
A en croire nos éminents confrères de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, un analyste fort bien inspiré s'est interessé aux cas
et Xbox, et ses conclusions ne sont pas ... surprenantes.

D'après lui la firme de Redmond dans son ensemble n'arrive pas à s'adapter aux multiples modifications du marché, ce qui conduira la marque Xbox (qui ne rapporte pas assez d'argent) à une chute, pour lui, d'ores et déjà inévitable d'ici 3 ans.Toujours d'après ce visionnaire, la division Xbox sera alors revendue à une entité... comme un
, un Barnes & Nobles
ou alors se verra radicalement "amoindrie".

Alors il est vrai que les revenus de Microsoft ne proviennent pas vraiment de la division Xbox qui en génère peu ou pas, mais bien de Windows et des logiciels comme Office (75% des profits du groupe). Tous les bénéfices engrangés de ce côté permettent donc de maintenir une qualité certaine pour la Xbox, mais pour combien de temps ? Voici enfin comment l'analyste termine :
La chute est déjà inévitable. A ce stade, même un nouveau président ne peut sauver Microsoft. Game Over.
Même si cela tient la route lorsque l'on prend en compte uniquement le coté économique de la chose, il semble tout de même pour le moins osé d'imaginerMicrosoft en arriver là, aujourd'hui.
On le sait, le géant américain a vraiment souhaité investir sur le long terme pour conquérir le marché du jeu vidéo il y a quelques années, et il faut avouer que la marque Xbox a finalement aujourd'hui réussi à s'imposer, aux cotés des consoles de Sony et
, de manière lucrative ou non.

Penser à tout faire exploser, alors que la branche jeu vidéo de Microsoft n'a jamais semblée aussi bien placée pour réussir une génération florissante, paraît donc un peu précipité.
Alors, Xbox, la fin programmée ? Pas si sûr...

Je pense que c'est vrai car j'ai vu beaucoup de chose a propos de ca car la xbox ne rapporte pas assez d'argent a microsoft c'est seulement les logiciels et windows qui leur apportent de l'argent environ 90%

Source :

Et une chose qui m'a fait rire c'est que beaucoup de personnes disent que Sony et en faillite et ils n'ont plus de sous

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Corbeille 📒 : Microsoft forcé de vendre la marque Xbox d'ici 3 ans ?! #2
Pas très étonnant,perso!

PS:Cite tes source!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Microsoft forcé de vendre la marque Xbox d'ici 3 ans ?! #4
Salut,
Le double post est interdit :ok:
Je signale ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : Microsoft forcé de vendre la marque Xbox d'ici 3 ans ?! #6
Plus de Xbox? Ce qui veut dire les grand Youtubers reviendront ps3 et on pourra jouer avec eux nous les joueurs ps3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.