YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements : Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Salut à tous c'est Ichigo' je vous retrouve aujourd'hui sur un topic concernant le nouveau casque de réalité virtuelle signé Microsoft.

Annoncé lors de la conférence de Microsoft, leur prochain casque de réalité virtuelle est un vrai petit bijou. Je m'exprime.

Le casque a été annoncé comme autonome, c'est à dire qu'il saura se gérer seul. Par conséquent, un PC puissant ou haut de gamme ne sera pas forcément nécessaire pour son utilisation, excellent n'est-ce pas ?

Suite à ça, Microsoft va mettre en place un nouveau logiciel nommé " Windows 10 Creators " qui sera nécessaire pour l'utilisation du casque.

Microsoft a également annoncé que la vente ne sera fera pas directement par eux-même mais par leurs partenaires. Il faudra s'attendre en gros à les sous différentes marques qui ne sont que Asus, Dell, HP, Lenovo & Acer !

Le casque arrivera en 2017 au prix de 299$ !

Ichigo' SEC

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements : Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !
Même Nokia va en faire (troll)

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements : Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !
Merci pour l'info :D

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Rzuuu Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements : Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !
mercé d'linfo

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements : Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !
Merci de l'information, si je ne me trompe pas, même Apple veut en faire je crois :idk:
Good topic !

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements : Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !

ian 🌊

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de ian 🌊 Plateformes Réalité virtuelle 🎮 Equipements : Microsoft dévoile son nouveau casque de réalité virtuelle !
MERRCI pour l'info

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
l-Home Equipements 14

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify