• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


PS4 Microsoft applaudit Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
Messages
10 778
J'aime
6 790
Points
11 328
#1
Face au succès de la PlayStation 4, tout le monde s'incline, même son plus grand rival. Ainsi, Phil Spencer, vice-président de Microsoft Studios, a récemment indiqué que Sony Computer Entertainmentavait fait un excellent boulot avec sa nouvelle console, notamment dans cette propension à pousser les franchises First-Party, pour leur fraîcheur et même si elles ne se vendent pas par millions.

Pour exemple, Phil Spencer cite ce que Sony Computer Entertainment fait avec Quantic Dream, studio qui a donné naissance à Heavy Rain, puis Beyond: Two Souls sur PlayStation 3. En laissant cette liberté à des projets originaux, la firme nippone offre de nouvelles expériences à ses joueurs. Et avec la PlayStation 4, cette tradition devrait se perpétuer comme il se doit.


" Sony - et je parle des First-Party compte tenu de ce que je fais -, je respecte vraiment leur faculté à investir sur les choses nouvelles et créatives, comme ce qu'ils ont fait avec David Cage et Quantic Dream pour Beyond et Heavy Rain ; ils restent axés sur les franchises même si elles ne se vendent pas à 10 millions d'unités, ils restent vraiment axer là-dessus.

Je pense que, sur le long terme, cette focalisation sur les franchises est importante, alors que c'est simple de les abandonner et de passer à autre chose si cela ne marche pas. Je respecte leur détermination. Je vais le dire, ils ont fait du bon boulot avec la PS4. Quand je repense à leur annonce, ils se sont focalisés sur le client, en faisant une vraie proposition de ce qu'il faisait, en restant sur une seule vision, je pense qu'ils ont fait du bon boulot avec la définition de la PS4. "

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
Messages
1 031
J'aime
287
Points
4 290
#8
moué moi je voie que la ps4 et en rupture dans toute la france chez microarnaque (micromania) et la xbox one débrorde des stock il save méme plus quoi en faire les stock son plein lol donc voila le sucés c est la PS4 c est tout. PS4 : 3,5 millions (40,4% des ventes)
Xbox One : 2,1 millions (26,2%)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.