• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Microsoft accuse gmail de violer la vie privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
#1
Microsoft accuse gmail de violer la vie privée

En postant deux vidéos sur Internet, Microsoft s’attaque à google accusant gmail de violer la vie privée de ses utilisateurs.
Vous pensez que Google respecte votre vie privée ? Réfléchissez-y encore ». C’est le slogan de la nouvelle campagne anti-Google lancée mercredi par Microsoft. Il vise Gmail, le service de messagerie de son rival, qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde qu’il accuse de violer la vie privée de ses utilisateurs en scannant le contenu de leurs courriers électroniques afin d’améliorer son ciblage publicitaire.
C’est bien entendu un coup de pub pour son propre service de messagerie Outlook arguant qu’il ne se livre pas à une pratique jugée envahissante. « Ne vous faites pas avoir, utilisez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
»
Deux clips vidéos résument son argumentaire, ils ont été lancés sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, lancé fin 2012 dans le seul but de discréditer son concurrent. Notons que la page Facebook lancée par microsoft pour recueillir les expériences négatives des utilisateurs de gmail ne compte que 140 membres et est envahie de critiques envers microsoft qui utiliserait les même méthodes.
Ce coup de pub est ainsi déjà largement critiqué sur internet alors que microsoft pourrait dépenser près de 10 millions de dollars pour diffuser son message déjà visible dans le New York Times. Des spots télévisés devraient suivre. De nombreux sites high tech américain ont dénoncé une telle méthode qui se rapproche des affrontements politiques. Toutefois, cela n’est pas surprenant sachant que Google à recruté l’an passé un ancien conseillé de Bill Clinton dont la spécialité est d’attaquer ses adversaires.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
Messages
2 804
J'aime
518
Points
4 608
#2
Je pense que microoft a raison mais pas que pour le gmail google nous espionne de par tout pas que sur gmail
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
1 797
J'aime
1 160
Points
5 518
#3
Google chrome est un type "d'espion" dans le sens ou il récolte nos données pour les utiliser lors de recherche etc...
Optez pour chromium c'est un dérivé de google chrome :ok:
Sinon merci du topic AnGe :)
 

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
5 615
J'aime
1 300
Points
5 391
#5
Il savent ce que nous fesons mais ne vont pas être perturbé car il y a beaucoup trop d'utulisateurs de la toile que il n'y a pas de risques après le soucis est que si il donnent déjà nos informations, il vont finir comme Facebook et vont même en savoir plus ! Ce qui veut dire les Vendre ! (J'éspère ne pas avoir dis de bêtises ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.