YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Microsoft a banni les Xbox 360 ayant lancĂ© GTA V avant sa sortie

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Corbeille 📒 : Microsoft a banni les Xbox 360 ayant lancé GTA V avant sa sortie #1
Certains joueurs
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un peu trop pressés ayant désiré tester
avant sa sortie se sont vu bannir du
de Microsoft.

Ce n’est pas la première fois que la firme de Redmond décide de bannir des joueurs lançant sur leur Xbox 360 (connectée au Xbox LIVE…) des
récupérés d’une manière ou d’une autre avant leur sortie.

De ce fait, l’éditeur a décidé de sortir le « banhammer », et de bannir certains gamers ayant lancé le jeu GTA V avant sa sortie officielle dans les rayons. Plus précisément,
nous relatent l’aventure arrivée à cet homme ayant profité ce week-end de GTA V sur sa Xbox 360, et qui a vu sa bécane bannie pour avoir filmé puis upload sur Vine quelques extraits du jeu. Déjà,
avait fait de même lors de la sortie de Halo 4. Sony, de son côté, a annoncé qu’aucun ban ne serait réalisé sur les impatients lançant le jeu de Rockstar Games avant sa sortie.

Source:

Allez, plus que quelques heures à patienter…

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Microsoft a banni les Xbox 360 ayant lancé GTA V avant sa sortie #2
Je trouve sa c*n que ce soit nous qui soyons banni alors que c'est a cause des vendeurs si on lĂ  en avance.

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Corbeille 📒 : Microsoft a banni les Xbox 360 ayant lancé GTA V avant sa sortie #3
Pas forcément.