• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #1
Micromania à annoncé sur Facebook & Twitter qu'il y aura un
Sortie Nocturne pour Call Of Duty Black Ops 2
Lundi 12 Novembre a 20H
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Micromania :
AVIS AUX FANS DE CALL OF DUTY : Soyez les premiers à y jouer !!! Sortie nocturne du jeu le lundi 12 novembre à 20h00....
Évitez la longue file d'attente en caisse le jour de la sortie du jeu, rendez-vous dès maintenant dans les magasins Micromania participants pour pré acheter le jeu.
Un ticket vous sera remis pour venir récupérer votre jeu le lundi 12/11/12 à partir de 20h00 sans passer par la
caisse. N'est ce pas énorme !!!
Voila les magasin qui feront la sortie nocturne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #2
meerci et pourquoi ya pas 60 ecris ?

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #3
Haha et le pire c'est que sa sert STRICTEMENT a rien pour la plupart car le multi ouvre le 13 .

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #4
moi il y a pas de sorti noctune donc je peux aller le chercher avnt ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #5
Sympa comme idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #6
moi il y a pas de sorti noctune donc je peux aller le chercher avnt ?
Je pense que le plus tôt qu'ils le sortiront sera le lundi a 20H, après je sais pas sinon appelles ton Micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #7
Je pense que le plus tôt qu'ils le sortiront sera le lundi a 20H, après je sais pas sinon appelles ton Micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok merci bien il sont oblige de le vendre a 20h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #8
Dsl je sais pas si ils le vendrons samedi, sa m’étonnerais mais comme je t'ai dit pour savoir, appelles tout simplement ton Micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #9
Moi je l'ai appellerait comême pour voir

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Micromania #10
J'y suis allé tout à l'heure et il m'ont dit qu'ils n'ont pas le droit de le vendre avant de toute manière et qu'il ne feront aucune vente de bo2 avant ce lundi à 20h00 donc moi j’étaie bien dég' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.