Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Micro-Transaction et Connexion Désactivée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Micro-Transaction et Connexion Désactivée #1
Je pense que vous devais l'avoir vu de nombreuse fois au cours de ces dernière 48h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je suppose que vous le haïssez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pensez ce que vous voulez mais le géant Rockstar fait le max pour vous permettre une expérience Online éblouissante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Rockstar a détecté les problèmes majeurs suivants :​

• Le Playstation Network empêchait certaines connexions simultanées, mais cela a normalement été résolu ce matin .​
  • Certains joueur ne peuvent pas dépasser le tutoriel , à moins de le relancer de nombreuse fois.​
  • Les serveurs ont traversé une période d’instabilité pour tous les joueurs , y compris ceux qui sont parvenus à dépasser le tutoriel.​
  • Les joueurs peuvent toujours gagner du cash en prenant des jobs et autres activités profitables, mais '' les micro-transactions ont été désactivées pour le moment '' , dans l’attente d’une amélioration de la stabilité du jeu .​
Comme vous devez vous en douter, Rockstar met tout en œuvre pour résoudre ces différents soucis. Dès avant le lancement de GTA Online , il était prévisible que de tels problèmes techniques se présenteraient et qu’une période d’adaptation serait nécessaire .
On vous conseille donc d’être patients et compréhensifs , car tout le monde est dans le même bateau ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Micro-Transaction et Connexion Désactivée #2
Sauf que beaucoup de personnes y compris moi commencent à trouver ce jeu pas terrible sans forcément parler des serveurs il est pas du tout comme nous l'attendions tous .

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Micro-Transaction et Connexion Désactivée #3
Sauf que beaucoup de personnes y compris moi commencent à trouver ce jeu pas terrible sans forcément parler des serveurs il est pas du tout comme nous l'attendions tous .
Je suis juste la pour vous dire que Sony et Microsoft ont signalé les problème sur leur consoles a Rockstar
Fait en sorte que ce topic ne soit pas un endroit de bagarre entre ce qui est bien ou pas dans le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Micro-Transaction et Connexion Désactivée #4
Je suis juste la pour vous dire que Sony et Microsoft ont signalé les problème sur leur consoles a Rockstar
Fait en sorte que ce topic ne soit pas un endroit de bagarre entre ce qui est bien ou pas dans le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je sais je parle pas pour toi , c'est un avis .
Mon commentaire n'est pas HS il a un rapport à leur jeu , donc je ne vois pas où est le problème .

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Micro-Transaction et Connexion Désactivée #5
Je sais je parle pas pour toi , c'est un avis .
Mon commentaire n'est pas HS il a un rapport à leur jeu , donc je ne vois pas où est le problème .
Y'en a pas mais s'il te plait repond un commentaire qui est en rapport avec le topic , le jeu après avoir fini le solo est bof , je suis totalement d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Voila , Rockstar fera mieux avec le nouveau Red Dead Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.