• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Micro compatible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #1
Salut à tous, j'ai une question j'aimerais savoir si le petit casque/micro founi avec la PS4 est t-il bien? Est ce qu'on entend bien les autres et eux nous entendes t-il bien?
Parceque j'ai jeté la boite PS4 et dedans il y avait le petit micro donc c'est pour savoir si je dois demander à mon pote de me le donner ..
merci de vos réponses

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #2
Franchement, vaut mieux garder un bon vieux cas tritton ou turtle ou autre

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #4
Tu peut le brancher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Reply from SmookWeed4Ever Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #5
pas tout les casques son compatible

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from DIEUDONNE IAM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #6
Pas tous les casques , certains comme les tritons sont compatibles

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #7
Le micro PS4 fournit est de bonne qualité, il faut le brancher à la manette sinon ça fait des bruits chelous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #8
Le micro PS4 fournit est de bonne qualité, il faut le brancher à la manette sinon ça fait des bruits chelous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
MDR C'est de la bonne qualité ça pour toi ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
120
Reply from iOwned- Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Micro compatible? #10
c'est autant de la qualité que les micro écouteurs d'iphone faut juste pas vivre dans un igloo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.