Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Micro-casque incompatible au lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #1
Salut tout le monde , sachez que vos "tritton" , "turtle beach" ect.. ne seront pas compatible sur Xbox One.
Je parle juste du "chat vocal" , si vous branchez en numérique optique vous aurez quand même le "son" de la console.
Selon un représentant de Microsoft, "Xbox va sortir un adaptateur début 2014 qui permettra aux consommateurs de connecter une bonne partie des micro-casques filaires aux manettes sans fil". Ceci étant dit, sachez tout de même que l'adaptateur sera nécessaire pour utiliser le micro. Il faudra donc se contenter du micro-casque fourni de base avec la console en attendant la sortie de cet adaptateur début 2014.

Sony est dans le même cas mais eux feront une mise à jour gratuite pour rendre compatible tandis que Microsoft veut faire payer un adaptateur.

Source : Jeuxvidéo.com

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #2
pas grave , moi je vais l'avoir gratuitement grace au site Puregaming.fr , le cable sort pas en 2014 , mes fin 2013 pour l'astro seulement pour l'instant les autres casque on pas ete preciser , Faut pas etre surpris Microsoft fait toujours payer

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #3
Sorts au Etats unis ou partout ? ^^

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #6
Oui mais de fois sa sort plutôt au Etas unis et après en Europe ..
non tkt j'ai demander au mec de puregaming.fr ( site francais ) la connectique pour l'astro sort fin decembre , et les casque vendue sont deja fournie avec la connectique pour Xbox One

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #7
non tkt j'ai demander au mec de puregaming.fr ( site francais ) la connectique pour l'astro sort fin decembre , et les casque vendue sont deja fournie avec la connectique pour Xbox One
D'accord, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #8
dans ces cas là autant par exemple prendre un bête de casque 360 et d'utiliser l'adaptateur xbox one ? Ou alors de prendre casque xbox one turtle beach xo four?

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #9
Quelle bande de radins Microsoft en faite, dès qu'il y'a moyen de faire un peu d'argent ce sont les premiers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Micro-casque incompatible au lancement #10
Microsoft s'enfonce encore plus, ils pourraient fournir l'adaptateur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.