Résolu Micro Casque avec ou sans fil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Micro Casque avec ou sans fil ?
Bonjour, voilà je voudrais acheter un micro casque pour pc.

Mais je voudrais savoir avec un budget de 50€ (pour le casque) si le mieux reste un casque sans fil ou avec fil sachant que mon pc est a côter de moi, et que je veux pas que sa grésille quand on me parle ou quand je parle. Et que j'entend bien et que le micro soit pas faiblard.

Donc le mieux reste un Micro/casque bluetooth ou avec fil ? Si c'est sans fil, je pourrais l'utiliser sur la ps3 en plus, mais si c'est pour une qualité pourrit non. Car ma ps3 est un loin quand même a environ 5m je pense

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 256
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Micro Casque avec ou sans fil ?
Je te conseil un casque avec fil personnellement j'ai un casque Turtle Beach je l'ai payé 49.99€ je m'en sert pour le PC et la PS3.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Micro Casque avec ou sans fil ?
Sa existe par usb ? micro/casque

P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Micro Casque avec ou sans fil ?
Je te conseil un casque avec fil personnellement j'ai un casque Turtle Beach je l'ai payé 49.99€ je m'en sert pour le PC et la PS3.
Les turtle beach vers cher moi sont à un prix vachement élevé, chanceux va ^^

Sinon si sais pour utilisé sur PC (on sais jamais), je te conseil d'acheter un Casque/Micro séparé ;)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
Les turtle beach vers cher moi sont à un prix vachement élevé, chanceux va ^^

Sinon si sais pour utilisé sur PC (on sais jamais), je te conseil d'acheter un Casque/Micro séparé ;)
C'est pour le pc a la base, mais si possible pour la ps3 comme sa je fais une pierre deux coup :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.