YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mickael Jackson ne serais pas mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from ReDxSTaRz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #1
Salut a tous, c'est ReDxSTaRz et aujourd'hui je vous partage aujourd'hui une vidéo très important pour les gens passionné du roi de la POP.

Et oui pour certain MJ ne serais donc pas mort ! C'est pour cela que je vous partage une vidéo très informatifs, est ce du blabla ou la vérité a vous de le décide !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors vivant ou mort ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #2
la vidéo date de 2011 :facepalm:

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
30
Reply from Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #4
Il a peut etres un frere jumeaux :mdr:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #5
Étrange ...

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #6
Powwa bluffant !

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #7
uhhhhhhhhh

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #8
sa ma meme fait flipper vers la fin x)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #9
Il y a les mêmes rumeurs sur Ben Laden :mmh:

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #10
Mdrr il ne peut pas se volatiliser non plus, même sur île ont l aurait retrouvé et puis suis l actualité avec sa fille et tu verra

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #11
C bizarre quand même. .

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #12
J'ai jamais cru à sa mort, il en avait certainement marre de sa vie de célébrité, des paparazzis, qu'il a organisé sa propre mort, lui qui adore la chirurgie esthétique, il a dût se refaire le visage et d'autres choses, pour que les gens ne le reconnaissent pas

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #13
Je sais pas vous mais dave dave me fait flipper :effrayé:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #14
Salut a tous, c'est ReDxSTaRz et aujourd'hui je vous partage aujourd'hui une vidéo très important pour les gens passionné du roi de la POP.

Et oui pour certain MJ ne serais donc pas mort ! C'est pour cela que je vous partage une vidéo très informatifs, est ce du blabla ou la vérité a vous de le décide !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors vivant ou mort ?
faut se calmer avec se mec il est mort c'est malheureux mais c'est la vie sa sert a rien de se réconforter en se disant qu'il est vivant

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #15
J'ai pas plus infos, malheuresement! :ok:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #17
Reste plus qu'a deteré pour savoir la veriter xD

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #18
Peut etre qu'il a fait sa propre mort pour creer un buzz ou alors il en avait marre des "stars" actuel donc il a fait sa propre mort j'espere qu'il est pas mort comme sa on aurat de bonne chanson

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mickael Jackson ne serais pas mort ? #19
Peut etre qu'il a fait sa propre mort pour creer un buzz ou alors il en avait marre des "stars" actuel donc il a fait sa propre mort j'espere qu'il est pas mort comme sa on aurat de bonne chanson
Euh tu crois au père Noël :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.