YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3"

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3" #1
Alors que l'un sera disponible dans deux petits jours (et dès aujourd'hui dans certains magasins), l'autre devrait débarquer dans nos contrées d'ici deux semaines.Battlefield 3 et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Modern Warfare 3
se livrent une bataille sans merci depuis de longs mois déjà afin de se mettre en avant et toucher le plus de clients possible. L'approche d'Electronic Arts, nettement plus agressive que celle de son adversaire, afin de promouvoir son titre a été explosive : spots publicitaires, bandes-annonces, bêta multijoueur, stands hallucinants sur les salons... Activision, quant à lui, a décidé de rester plus discret et économiser quelques deniers en se reposant sur ses acquis et sur les nombreux fidèles de la série.

Alors que cette guerre sans merci prendra fin bientôt, Michael Pachter, célèbre analyste en jeu vidéo, vient mettre son grain de sel et affirme que, selon lui,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Modern Warfare 3
se vendra deux fois plus que Battlefield 3. Précis dans ce qu'il fait, le bougre affirme que le jeu d'Infinity Wars s'écoulera à 16 millions d'exemplaires en cette fin d'année contre 8 millions pour le FPS de DICE. L'écart devrait d'ailleurs croître l'année prochaine car il prédit que Modern Warfare 3 va se vendre à 8 millions d'unités supplémentaires en 2012 contre 2 petits millions pour son concurrent.

Michael Pachter pousse son analyse (ce qui est un bien grand mot) encore plus loin et pense qu'un joueur sur deux qui achètera le prochain opus de la série Battlefield sera déjà possesseur du 8ème opus de la licence Call Of Duty. Qui prend les paris ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3" #2
Moi j'aurais les 2 :hap:

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3" #3
Personnellement je compte pas acheter BF3.
Mais je compte acheté MW3, je suis très proche des Call of Duty et pas du tout de Battelfield.
Je testerai juste BF3 chez des potes qui l'ont réserver.
Je pense que MW3, va être largement supérieur a MW3.

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3" #4

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3" #5
Merci pour l'information :)
Personnellement je suis du mĂŞme avis que Michael Pachter , Call of Duty
Modern Warfare se vendra deux fois plus que Battefield 3 , si on compare Black Ops et
Battefield 2 c'est surement Black Ops qui est en tete donc sa restera comme sa ...

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Michael Pachter : "Modern Warfare 3 va se vendre 2 fois plus que Battlefield 3" #6
Mais mais la sortie de BF2, n'avait pas autant fais le buzz comme BF3, on ne peut pas comparer BF2 a BF3 niveau buzz.
BF3 a mis le paquet cette année.