• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mi-Jailbreak les iOS 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Corbeille : Mi-Jailbreak les iOS 6 #1
Salut a tous les RG !

Comme vous le savez que Jailbreak sur iOS 6.0.1 ou 6.0 sur iPhone 4S ou 5 est impossible mais ne paniquez pas ! =) Il y a aurai solution !

Et comme Installous est finir il n'est plus la donc on remplace un autre mais qui marche nickel avec iOS 6...

Prérequis :
  • PC avec Windows XP/7/8/
  • iPhone/iPod/iPad
  • La dernière version d'iTunes ( contiens les drives pour iDevice )
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ( telecharger sur le site )
Compatibilité :
  • iPhone, iPod et iPad
  • Tous les iOS
Tutoriel :
  • À savoir : En utilisant kuaiyong, iTunes ne sauvegardera plus vos apps. Tout passera par le logiciel.
  • Connectez votre appareil à votre PC, puis lancez iTunes. Cliquez sur votre iPhone > onglet « Apps » et décochez la case « synchroniser automatiquement les nouvelles Apps », puis validez en cliquant sur le bouton « synchroniser ».
  • Nous allons maintenant installer kuaiyong (uniquement disponible pour Windows).
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Et enfin terminez l'installation du logiciel.
  • Une fois l’installation terminée, ouvrez kuaiyong
L'interface :

• a. Onglet d’accueil et de recherche
  • b. Gestionnaire de téléchargement
  • c. À propos de votre appareil
  • d. Résultat de la recherche
  • e. Paramètres (incompréhensibles), retenez juste que les IPA que vous téléchargez sont dans « C:\Program Files (x86)\kuaiyong\download »
  • f. Barre de recherche
  • g. Sélection de type d’app, pour iPhone, iPad ou
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • h. Nombre de résultats trouvés pour la dernière recherche effectuée
  • i. Fermer le moteur de recherche et revenir a la sélection d’app de l’accueil
  • j. Résultats de la recherche
L'utilisation :
  • Ouvrez le 1er onglet de kuaiyong en haut à gauche, et effectuez une recherchez l’application que vous souhaitez installer sur votre appareil. Ensuite, sélectionnez l’application pour la télécharger.

• Cliquez sur le bouton rouge pour démarrer le téléchargement :

• Suivez l’avancement de votre téléchargement au fur et à mesure via le gestionnaire de téléchargement.

• Une fois le téléchargement terminé, l’application est automatiquement installée sur votre appar
    eil.

• Vous connaissez désormais cette application. Cependant, nous vous rappelons de faire attention avec ces méthodes non officielles.

Et voila vous pouvez avoir des applications gratuit comme Installous quoi ! =D

Sinon je chercher un fonction pour utiliser ce logiciel sous Mac je vous tien au courant ! =)

Un " J'aime " de ce pose me ferai beaucoup de plaisirs ! =D

Bonne soirée a tous !

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : Mi-Jailbreak les iOS 6 #4
Beau copier coller sans vouloir t'offenser j'Ai vu sa sur un autre site avec les même même image.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Corbeille : Mi-Jailbreak les iOS 6 #5
Oui c'est iPhone3GSysteme je voulais vous montre et vous aide mais j'avais pas vu l'autre poste bref =/

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Mi-Jailbreak les iOS 6 #6
Tu n'as pas l'impression d'être un tout petit peu dans la mauvaise section là ?

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille : Mi-Jailbreak les iOS 6 #7
Déjà posté, mauvaise section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Mi-Jailbreak les iOS 6 #10
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.