• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Films MI-5 Infiltration

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscrit
30 Avril 2016
J'aime
622
Reply from Perfect World Forums généraux Discussions générales Cinéma : MI-5 Infiltration #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

MI-5 est un film d'infiltration sortie en 2015. Étant un bon film à mes yeux, j'ai décider de vous en parler. Parlons de la Synopsis.

Adem Qasim, dangereux terroriste arrêter par les services secrets MI-5. Lors d'un transfert où Adem Qasim est le prisonnier, Qasim s'échappe grâce à de l'aide externe, Harry Pearce gérant de la section Antiterroriste et aussi gérant de ce transfert à été nommer coupable de cette évasion. La seul personne qui est en dehors de MI-5 et qui est capable de résoudre l'énigme est Will Holloway, ancien membre de la MI-5. D'après Harry et Will, l'évasion à été organiser par un homme qui à de grands pouvoir, comme le directeur de MI-5 ou même le président. Will va tout faire pour innocenter Harry.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Note général
Ambiance
Histoire

Anthony.

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
27 Octobre 2014
J'aime
834
Reply from Anthony. Forums généraux Discussions générales Cinéma : MI-5 Infiltration #2
Très bon sujet que sa soit visuel ou même écrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Discussions similaires