Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mettre vos classe en couleurs !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #1
1/ Rendez-vous sur page Call of Duty ELITE depuis votre PC

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2/ Aller dans " Classes perso "

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

( je sais qu'il faut que je refasse la classe Sniper ^^ )
3/ Ensuite cliquez sur la classe voulue. Et cliquez sur son blaze.

4/ Changez son nom comme vous le voulez avec un ^ puis un chiffre pour choisir la couleur.

Exemple : ^1Killicam

5/ Rendez-vous ensuite sur votre PS3 connectez vous en ligne et admirer vos classes qui auront prisent des couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Par contre je ne sais pas du tout si en mettant ^f ou ^F à la place d'un chiffre ça ferra en sorte que les classes clignotent comme sur BlackOps. Essayez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose/violet
^7 = blanc
^8 = noir

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #5
Je ny arrive pas quand je clic sur call of duty elite le truc en orange sa me met sur sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming chui perdu la :x

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vais essayer ca de suite
Edit: Ca me fait comme dylan..

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #7

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #8
Bah moi tout à l'heure j'ai réussi a y aller et puis voilà. xD

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #9
Je ny arrive pas quand je clic sur call of duty elite le truc en orange sa me met sur sa
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming chui perdu la :x
Idem pour moi mais sa vient du site y'a trop de monde dessus y'a une connerie
Comme sa c'est pareil pour COD Elite sur PS3 , le seeveur est saturée trop de
Monde veut aller dessus en même temps du coup sa bug ...
Essayer d'allez a des heures vides ou personnes se co genre 3 H du mat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En attendant une amélioration ! !

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mettre vos classe en couleurs ! #10
Pour arriver aux classes aller sur ce lien
et ensuite cliquer sur vos classes, le petits crayons et aussi n'oublier pas à chaque nom de classe édité, cliquez sur sur select en bas à droite et enfin vos 5 ou 6 Classes terminer cliquer sur Send To Game et si c'est marquer Success vous avez réussi ^^