1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mettre une video du mode studio sur Youtube

Discussion dans 'Corbeille' créé par RoskO, 18 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Salut aujourd'hui je vous propose un tuto pour mettre une vidéo du mode studio de mw3 sur Youtube ou votre pc pour faire un montage

tout d’abord vous aller sur mw3 en mode studio puis vous enregistre votre clip par conte faut que le clip dur moins 1 minute après vous aller sur coffre en ligne vous cliquer sur votre vidéo et vous faite convertir pour un téléchargement va se mettre une fois qui sera a 100% puis après un message va s'afficher votre vidéo a était bien était sur ..... nous allons pas prendre se lien pour récupéré la vidéo mais une chaine youtube donc il aura une chaine youtube pour ps3 et xbox donc sur la chaine il aura marquer recherche sur la chaine donc la vous marquer soit votre psn ou votre germer tag donc après vous pouvez regarder votre vidéo ou bien la récupéré pour faire un montage avec plusieurs vidéo avec l'url vous le prenez vous pouvez le mette dans le logiciel et vous le télécharger pour cella qui non pas bien compris je vous mais

une vidéo >

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

je vous mais les lien

ps3>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

xbox>

voila j'ai
    trouve le logiciel pour récupéré les video sur Youtube >

un petit j'aime fait plaisir :gni:

2. XxHeRoZxX

XxHeRoZxX Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    92
    Bien merci :)

^7RoskO aime ça.
  3. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    =) merci a toi

4. RéalityHD

RéalityHD ♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    4
    Sa marche pas sur la ps3 le mode studio a planté et on peut pas les convértire , mais bon merci sa pourra aidé les nouveau :p)

5. Kheldester

Kheldester Membre

Inscrit:
    24 Août 2011
    Appréciations:
    32
    C'est pas 1 minute mais 30 secondes !

6. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité