YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre une taille max pour les images.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #1
Nom de votre suggestion : Taille Maximum d'une image
Détails de votre suggestion : Mettre une dimension maximale pour les images
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ne pas avoir des images très très grandes.

Suggestion proposé par : <<Punish3r>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #2
Heu je crois que cette regles existe , tu parles des images dans la signatures ou les Images Noelshack etc ...

Cordialement , Macintosh

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #3
Non dans les topics

exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #4
Je suis POUR

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #5
Neutre.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #6
Contre.

C'est à vous de redimensionner vos images, mais le système d'images RG redimensionne automatiquement :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #7
CONTRE, le forum le fait déjà automatiquement :ok:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #8
Contre.

C'est à vous de redimensionner vos images, mais le système d'images RG redimensionne automatiquement :ok:
Quel système,car personnellement je n'en vois pas. Il suffit de regarder mon tutoriel en partie GFX,l'image prend les 3/4 de la page.
Et puis redimensionner ses images=plus de temps=moins de partage.

Mais bon je ne suis pas administrateur donc je dis sa,je dis rien.

Preuve:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #9
C'est très simple de redimensionner une image je suis désolé mais c'est "enfantin", Contre.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #10
C'est très simple de redimensionner une image je suis désolé mais c'est "enfantin", Contre.
Je n'ai jamais dit,que s'était dure,mais que sa prenait du temps.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #11
Contre :d:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #12
Sa redimensionne automatiquement les images. :ok:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #13

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #14
Je vois ça chez moi.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FgVgG&hash=0f474b0016ee6505f178fb666a7a1e8f

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #15
Je vois ça chez moi.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FgVgG&hash=0f474b0016ee6505f178fb666a7a1e8f
Pareille xD , Peut etre que c'est ton ordi ou tes parametre d'affichage qui font sa , ;) Mais en tout cas c'est pas le site

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #16
Que sa soit sur l'ordinateur de mon père ou ma mère voici ce que je vois :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg4.hostingpics.net%2Fpics%2F845970bugrg.png&hash=1f6a6a3e6a279ede4ba53daf61fce3ca

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #17
Tu as une petite résolution d'écran ?
Sinon tu peux faire "CTRL + la molette de ta souris pour dézoomer"

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #18
Tu as une petite résolution d'écran ?
Sinon tu peux faire "CTRL + la molette de ta souris pour dézoomer"
Non pour la résolution,et pour dézoomer,cela ne change rien,seul l'image est énorme,le texte est de taille normal.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une taille max pour les images. #19
contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.