• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mettre une scaline en signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mettre une scaline en signature #1
Je viens de finir ma première scaline et je ne sais ni en quel format faut la mettre ni comment la mettre en signature du moins.(je suis sur CS5 ).

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mettre une scaline en signature #2
Re : [Aide]Mettre une scaline en signature

En .gif j'crois .
Apres suffit de mettre
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Exemple :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

sans les espaces qu'il y a apres

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mettre une scaline en signature #3

Oui mais quand je l'enregistre sur CS5 elle n'est pas animé.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mettre une scaline en signature #4

Bizarre ; je ne peux pas t'aider j'y m'y connais pas bien désolé .

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mettre une scaline en signature #5

C'est bon j'ai trouvé topic clos.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Mettre une scaline en signature #6

C'etait
Format : gif
Perception
sans tramage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.