• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #1
  • Nom de la suggestion : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Devoir mettre une raison avant chaque évaluation de post ' Je ne suis pas d'accord ' si c'est possible -
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Merci d'avoir lu ma suggestion.
Laden09 :mafia:

Et ça commence...

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #2
Contre, trop de travail deja à cause de "Signaler" ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #3
Contre, trop de travail deja à cause de "Signaler" ^^
Non mais la se serait pas du travail en plus pour le staff, mais la personne qui reçevra l'évaluation verra la raison pour laquelle la personne l'a évaluée. ;)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Réponse de J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #4
Bonjour,

Ton idée est malheureusement impossible à mettre en place :s

Cordialement,

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #5
Bonjour,

Ton idée est malheureusement impossible à mettre en place :s

Cordialement,
Sa aurait été une bonne suggestion, surtout pour toi hein J-N :d: :love:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #6
Pour, je me prend plein '
' pour rien :'(

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #7
Pour !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #8
Pour mais impossible à mettre en place malheureusement

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #9
Pour ! ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #10
Dommage car c'est une bonne idée ...

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #11
Elle y ete avant ?

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #13

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #14

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #15

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #16
Bonne suggestion , mais je pense que sa va être difficile à mettre en place :( A voir :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une raison pour l'évaluation ' Je ne suis pas d'accord '. #17
Refusé,
Le "je ne suis pas d'accord" n'est présent que dans les section qui on en besoin, c'est à dire ici et quelques rares autres.

De plus, vous n'êtes pas pénalisé lorsque vous en avez pour les rares qui le mettent inutilement.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.