• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu mettre une prime plus de 10 000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : mettre une prime plus de 10 000$ #1
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre une prime sur ma tete de 1 milliard pour que un pote de mon crew en bénéficie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from L-S_Selace Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : mettre une prime plus de 10 000$ #2
Salut je crois pas trop que sa va être possible je sais pas si ta remarquer un Mode '' Tricheur '' pour les modders .
Je ne crois pas que sa vas se faire de si tôt pour ta prime .

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : mettre une prime plus de 10 000$ #3
Salut je crois pas trop que sa va être possible je sais pas si ta remarquer un Mode '' Tricheur '' pour les modders .
Je ne crois pas que sa vas se faire de si tôt pour ta prime .
Salut j'ai deja fait partie du mode tricheur au début de gta 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming je suis a 20 milliard et pour l'instant pas bani etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingpour l'instantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from L-S_Selace Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : mettre une prime plus de 10 000$ #4
Oui je sais mais ta pas trop compris je crois pas qu'un moddeur va te donner la prime d'aussi tôt sauf si c'est un mec sympas

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : mettre une prime plus de 10 000$ #5
et comme je l'ai expliquer sur ce topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa m'ai arriver hier en plus de mon argent j'ai toucher encore cette prime !!!! cool pas cool pour moi a rockstar de choisir lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.