YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Mettre une image dans sa signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #1
Bonjour, je vous propose à vous les ADMIN du site , si vous voulez bien mettre genre comme dans les message le boutons : Insérez une image pour qu'on puisse mettre une image ... Voila mais par contre non plus pas mettre une image trop grande genre 600x200 Pixels suffit largement :)

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #2
enfin une bonne idee :)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #3
:) Merci

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #4
oué bonne idéé et pour que l'on puisse mettre nos belle signature

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #5
tribal tu sais faire des scanlines??

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #6
Moi je sais en faire va voir le topic que j'ai crée si tu en veut

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #7
ah ok car moi j essaye d apprendre avk des topic sur ytub :p

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #8
sa va t'aider

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #9
ok merci xD

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mettre une image dans sa signature #10
de rien ; )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.