YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre une galerie avec des photos sur notre profil

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #1
  • Nom de la suggestion : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Rajoutez une sorte de galerie comme sur facebook pour choisir ca photo de profil.
  • Petit +: Retrouver ses photos si on ne les a plus sur son pc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Aucune

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #2
pour super idee

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #3
Merci :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #4
pour j'ai envie de mettre et de voir des photos :$
:pedobear:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #5
:pervert: merci :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #6
Pas mal! mais ca doit etre chaud a mettre en place

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #7
Oui je sais mais ca pourrait etre possible ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #8
ouais sa serais bien

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #9

ANTHONYCAPTAINE

comme back
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
14
Reply from ANTHONYCAPTAINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #10
je sui pour a 100%

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #11

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #13
Pour, ou carrement pouvoir mettre un lien de portofolio dans les informations :ok:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #14
Pour!100% derriere ce projet:punch:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #15
Pour, mais on ne peux toujours pas ajouter des photos depuis mobile ( photo de profil ) alors pour
oi ces chaud …

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #16
Je suis Pour ;)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #17
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #18
Rgfr va devenir comme facebook mais en forum xD ? POUR :p

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une galerie avec des photos sur notre profil #19
Refusé pour l'instant, beaucoup d'autres projets pour le forum sont en cours, j'ai cependant bien lu ton idée, et pourquoi pas l'implanter d'ici quelques mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.