YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #1
  • Nom de la suggestion : Mettre une étoile se qui ont recu 1ans de trophée
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) étoile au personnes qui ont recu 1ans de trophée
  • Description de votre idée : Je voudrait savoir si vous pouvez mettre une étoile au ancien par exemple moi qui à recu 1ans de trophée , Parce que comme ça les autres v'ont voir que en est ancien sur le forum est comme ça en se fait connaitre plus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Ben c'est mieux pour le forum comme ça les ancien reste ancien est les nouveaux reste nouveaux comme ça tous le monde c'est que en est ancien sur le forum tout .
Bref , Si sa marche se truc sa sera une mérveille :trollface:

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from xMikado Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #2
Pour ;D

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #3
Contre, tout simplement car ceux qui on des étoiles sont les anciens staff et les V.I.P. (Je dit ce que je pense :) )

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #4
Peut-être mettre un autre signe,alors?!

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #5
Si tu fais sa juste pour que les autres te connaissent plus , t'es mal partie , puis cette étoile faut la mériter, t'as juste passé 1ans sur le forum , CONTRE

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #6
contre AnGe a tout dit :ok:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #7
Contre car après on ne s'y retrouverait plus entre les anciens staff et les anciens(n)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #8
Haha tu mets ce sujet car hier tu as reçus ton trophée je vois :p
Une autre suggestion similaire à déjà été faite pour les " vieux membres ".

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #9
Contre sa ne sont que les VIP et les anciens staff ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #10
  • Nom de la suggestion : Mettre une étoile se qui ont recu 1ans de trophée
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) étoile au personnes qui ont recu 1ans de trophée
  • Description de votre idée : Je voudrait savoir si vous pouvez mettre une étoile au ancien par exemple moi qui à recu 1ans de trophée , Parce que comme ça les autres v'ont voir que en est ancien sur le forum est comme ça en se fait connaitre plus
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Ben c'est mieux pour le forum comme ça les ancien reste ancien est les nouveaux reste nouveaux comme ça tous le monde c'est que en est ancien sur le forum tout .
Bref , Si sa marche se truc sa sera une mérveille :trollface:
Pour

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #11
CONTRE car il y aurai trop de personne qui en aurai

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #12
Suggestion déniée.

L'ancienneté sur le forum n'a aucune reconnaissance à part le trophée.

Les étoile sont effectivement pour les VIP et les Anciens Staff.

Cordialement.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #13
CONTRE
L'etoile sont pour les V.I.P et les anciens staff ;)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre une étoile aux ☆ Ancien ☆ #14
Pour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.