Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mettre un tank dans son garage ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Born To Paint Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mettre un tank dans son garage ? [Résolu] #1
Bonjour tout le monde.

Je voudrais m'acheter le tank, mais pour ça déjà il me faudrait de l'argent ... Beaucoup d'argent que je n'ai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mais la question etait:

Est ce possible une fois le tank acheté de le mettre dans le garage?

Car pour moi la hauteur du garage est trop petite pour la hauteur du tank!!

Ps: désolé si la question a déjà été posé mais j'arrive pas a faire les recherches sur le forum

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mettre un tank dans son garage ? [Résolu] #2
Salut, non pas dans le garage d'une propriété mais pour l'avoir faut appeler un contact "Pegasus"

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Born To Paint Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mettre un tank dans son garage ? [Résolu] #3
Ah! Ok je te remercie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.