YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre un système de "Votes" pour le Boost!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #1
Salut tous le monde!

Voilà donc après ma pleinte d'hier j'aimerais savoir si il était possible de mettre ça en place:

• Nom de la suggestion : Mettre un système de votes pour les boost!
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Mettre sur chaque message "Boost" et si la personne a beaucoup d'évaluations boost (Visibles que par le staff biensur) son message sera supprimée.
  • Cette idée est donnée afin de limiter le boost pour les arnaqueurs qui essaye d'avoir les conditions, et reduire le nombre d'arnaques justement ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pas vraiment.

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #2
Bonne idee

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #3
Je suis contre, sa sert a rien, on vois quand quelqu'un boost ;)

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #4
Contre pas besoin de ça et en plus ça peut servir pour s'acharner contre une personne

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #5
Contre, il y'aurais trop d'abus :ok:

Dernière édition:
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #6
De toute facon on voit ce qui boost mais le staff n'y fait rien u___u

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #7
Je suis pour c'est une bonne idée :ok:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #8
POur ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #9
Carrément pour !

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #10
Donnez vos avis, sa me fais plaisir :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #11
je suis contre , c'est pas très grave

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un système de "Votes" pour le Boost! #12
Suggestion refusée,​

Pour ce qui est de ce système c'est pas mal pensé mais vous avez déjà cette fonction "signaler" qui sert exactement à la même chose.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FIkjPPxK.png&hash=760f2374c7f07420f1afd0d86ceb1d90

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.