• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce mettre un skins en version cracké sans logiciel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #1
Tous d'abor il faut avoir minecraft
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
puis après telechargé le skins de votre choix ensuite vous faite : demaré : %appdata% ou le bouton demaré + r.
Vous double cliqué sur .minecraft -> bin-> minecraft.jar ( vous louvré avec winrar).
Ensuite vou allé dans le dossié "mob" la vous supprime limage appelé "char" et vous metter a la place limage de vottre skin que avez renommer en "char" ca vous ouvre une fenetre , vous fete ok et c bon.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #2
J'avais déja tester et sa fait buger le skin , il devient blanc et ces tous xD

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #3
non moi sa marche nikel

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #4
Ces drole :rire:

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #5
de quoi

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #7
je jous sou vista en 64 bit et 6 giga de ram et une super carte graphique

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #8
moi sa bug pas mais en multi on le voit pas

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
12
Reply from Azrelite Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #9
je c c normal deso javé oublié de le dire deso

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : mettre un skins en version cracké sans logiciel #10
pas grave car j'ai un minecraft crack ou on peut voir le skin on multi ( comme un mod )Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.