• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

METTRE UN SKIN VERSION CRACK MINECRAFT !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Corbeille : METTRE UN SKIN VERSION CRACK MINECRAFT !!! #1
Salut c'est adict et aujourd'hui énorme trouvaille :​
Beaucoup de personne se demande comment avoir un skin en version crack j'ai la solution.​
-Tout d'abord rendez-vous sur le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.​
-Inscrivez-vous dans la case register puis connectez-vous.​
-Une fois ceci fait aller dans la case browse en haut a gauche cliquez sur le skin que vous voulez un nom apparaitra en haut du skin copiez le.​
-Ouvrez minecraft et connectez vous avec le pseudo du skin une fois connectez vous avez le beau skin choisie.​
PS: Si vous voulez un skin avec votre pseudo vous pouvez poster votre propre skin avec le pseudo voulue : il sera peut-etre publier.​

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Corbeille : METTRE UN SKIN VERSION CRACK MINECRAFT !!! #3
marche pour la version hacker de minecraft ?

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Corbeille : METTRE UN SKIN VERSION CRACK MINECRAFT !!! #5
dac merci tu a un serveur pour que je teste stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Corbeille : METTRE UN SKIN VERSION CRACK MINECRAFT !!! #7
ah dac anvoi toujour ci tu a un serveur stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.