• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre Un Skin En Cracker

Aimez Vous Mon Tuto

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
574
Réponse de xWzino' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #1
Bonjour aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un skin en version crack :

# 1. Choisir votre Skin.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

# 2. Enregister votre image sur votre bureau.

# 3. Nommez votre skin en char.

# 4. Aller Dans Recherche.

# 5. Chercher .minecraft et l'ouvrir.

# 6. Ouvrir bin.

# 7. Ouvrir minecraft avec Winrar.

# 8. Ouvrir mob.

# 9. Glisser votre skin dans le dossier.

# 10. Aller jouer avec votre nouveau Skin.

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #2
Bon Tuto mais les autres joueur von pas voir ton skins , mais ya une autre facons mes plus complexe

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #3
Normale car la tu modifie juste ton texture pack

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
499
Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #4
Ben comment on fait pour avoir un skins que tout le monde voit en version cracker?

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #5
Cherche sur le net je mais un liens ce soir :)

Edit :
Je n'est pas tester mais allez voir par la :
.

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #6

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #7
Minecrack permet d'avoir un skin en version crackée, mais les autres joueurs devront avoir le mod Minecrack pour voir votre skin, sinon ils veront le J-K ..

Au pire si tu veux à tout prix un Skin t'achète minecraft ;)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #8
Minecrack permet d'avoir un skin en version crackée, mais les autres joueurs devront avoir le mod Minecrack pour voir votre skin, sinon ils veront le J-K ..

Au pire si tu veux à tout prix un Skin t'achète minecraft ;)
Ctout a fais sa :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #13
Ce tutoriel à déjà été crée, de plus les skins de minecraft crackés ne marchent pas en ligne (les autres joueurs ne voient pas le skin)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
7
Réponse de Djoxo506 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mettre Un Skin En Cracker #14
Ce tutoriel à déjà été crée, de plus les skins de minecraft crackés ne marchent pas en ligne (les autres joueurs ne voient pas le skin)
Ouais je c mais de toute facon je me suis payer le premium ^^ je pense quil a partager se tuto pour se qui joue en solo mais j avai dja postai un tuto comme sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.