YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux.

Voulez-vous voir l'onglet " Arcade " ?

• Nombre de votant
    6
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #1
Salut à tous.
Pour ma première suggestion, sa serait simpas de mettre un onglet " Arcade " ou l'extensions car elle existe avec des jeux. Les membres pourront jouer & partagez leur score sa évitera de s'ennuyer quand on sait pas quoi faire.
Les membres qui batte les records pourront gagner un point.
Voilà voter par oui ou non. Ces juste une simple suggestion.

Merci.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #2
Pourquoi pas mais je pense pas que ce soit possible :/
A confirmer :)
Sinon sa serai pour sa aurais pu etre fun

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #3
Pourquoi pas mais je pense pas que ce soit possible :/
A confirmer :)
Sinon sa serai pour sa aurais pu etre fun
Si ses possible il existe une extensions avec 6 jeux ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #4
J'avoue que ce serrait pas mal, sa permettrais aux insomniaques (comme moi) de s'occuper quand on à rien à faire..

Et je pense que pour les points c'est pas possible mais bon reste à voir.

Tfaçon, j'vous battrais :hap:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #5
Pour !

Et en plus c'est possible car j'ai deja vue sa sur çertain forum !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #6
C'est possible, Ben la sur son forum :oui:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #8

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #9
Je l'avais ^^ Met je l'ai plus :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #10
C'est à voir..

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #11
Suggestion déjà proposée :) :

Je cite le message d'Astuz avant le lock de ma suggestion :

C'est faisable et réellement pas bien dur à faire, on a testé avec Fab et on va voir si on met au point le projet.

Suggestion mise en attente.

Cdt,
Astuz

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #12
Ok merci :D

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un onglet " Arcade " avec des jeux. #13
Suggestion mise en attente
Pour les raisons qu'a citées Aymeric juste au dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.