• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre un GPD modifié pour Black Ops

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #1
Ce gpd est prévu pour modifier les zombies nazi de Black ops ....

1/ Téléchargez le profil déjà modifié.
2/ Mettez le sur votre clef usb.
3/ Débranchez votre câble ethernet de votre xbox 360.
4/ Videz votre cache système - mémoire > disque dur > appuyez sur ( Y ) et choisir vider le cache système.
5/ Allez dans mémoire > disque dur > jeux > call of duty black ops > et effacez le fichier "UPDATE #3"
6/ Faites pareil que l’étape 4 - 5 sur tout vos périphériques de sauvegarde.
7/Une fois fini lancez le jeux et seulement après avoir lancé le jeux connectez vous au profil modifié !

Dites moi si ça marche car je n'ai pas pu essayer :-(

Fichiers joints

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #2
Bon tuto!
Merci du partage.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #3
Merci :)

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de aG 2Pac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #4
Sa marche mais a chaque fois que je sors du jeux sa repart je doit tous refaire a chaque fois comment puis-je faire pour que sa parte plus?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de Nexus38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #5
merci pour ton TUTO:)

Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Nayven Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #6
IL faut une clef usb formater xbox ou non???

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #7
IL faut une clef usb formater xbox ou non???
pas obliger tu peux utiliser un cable de transfert pour xbox et c'est bon

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
0
Réponse de crazy-jack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #8
il faut le mettre ou le fichier dans l'usb ? ya rien dans la clé quand je met l'usb sur la xbox

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
516
Réponse de Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #9
Ce gpd est prévu pour modifier les zombies nazi de Black ops ....

1/ Téléchargez le profil déjà modifié.
2/ Mettez le sur votre clef usb.
3/ Débranchez votre câble ethernet de votre xbox 360.
4/ Videz votre cache système - mémoire > disque dur > appuyez sur ( Y ) et choisir vider le cache système.
5/ Allez dans mémoire > disque dur > jeux > call of duty black ops > et effacez le fichier "UPDATE #3"
6/ Faites pareil que l’étape 4 - 5 sur tout vos périphériques de sauvegarde.
7/Une fois fini lancez le jeux et seulement après avoir lancé le jeux connectez vous au profil modifié !

Dites moi si ça marche car je n'ai pas pu essayer :(
Salut perso j'ai pas compris ton tuto et à quoi il srt ? C'est pour le zombie bo1 ou pas ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Réponse de Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #10
Sa sere a quoi ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #11

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #12

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
516
Réponse de Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #13
C'est pour BO1

A modder BO1 mais le post est vieux je sais plus si ça marche.

Et faudrait le déplacer dans BO1 hack/mods Suuprem
Ok mais sa te permet d'avoir quoi sur le zombie ? Un menu ? :$

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #14

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
516
Réponse de Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #15
Je sais plus du tout.... Mais je crois que c'est en zombies et tu as munitions illimitées tout ça
Tu pourrais le refaire et me dire ce que c'est stp ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #16
C'est quoi un gpd?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #17

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
516
Réponse de Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #18
Sa marche merci <3

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
516
Réponse de Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Mettre un GPD modifié pour Black Ops #20
Ca marche avec quelle MAJ? Et il fait quoi exactement ?
Bas j'ai fait vider le cache puis jeux black ops upate #11 je les supprimer et fait comme ta dit dans ton tuto ;).

Et il à munition illimiter no clip mode carton super speed et d'autre option mais j'aii fait une mauvaise manip du coup j'ai du remettre le truck ;)