• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mettre un fond d'écran très rapidement sur Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Informatique Windows : Mettre un fond d'écran très rapidement sur Windows #1
Yo les gens c'est @CM'z | Souwney Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel un peu inutile mais sa sert toujours :AnGe:

Comment mettre un fond d'écran?

On commence ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Commencer par prendre l'image voulu. Moi elle est dans mon dossier "C4D"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Double cliquer dessus, une fenetre va s'ouvrir avec votre image.

Faite clique droit sur votre photo et "Definir en temps que papier peint du bureau.

Et votre image est en fond d'écran !

C'étais le topic le plus inutile du jour

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows : Mettre un fond d'écran très rapidement sur Windows #2
Merci pour ce tutoriel qui aidera plus d'un!

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux Informatique Windows : Mettre un fond d'écran très rapidement sur Windows #4
Merci pour le tutoriel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.