YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Mettre un compteur pour la fin de l'année !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #1
Salut RG , je poste ma suggestion pour ajouter un compteur , avec un code javascript à la fin du message.

Ca rajouterait une touche de fête à RG :love:

PROPOSER PAR : Louki.

Code:
$(function() {
[CENTER] [/CENTER]
	$.getScript("http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/2013.js");
[CENTER] [/CENTER]
});
SCREEN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #2
Pour très bonne idée ;)

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #3
Il faudrais aussi le faire pour la fin du monde :p

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #4
Oui super idée ça peut être cool ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #5
Très bonne idée :) Un grand pour :p

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #6
Une grande fête surtout ! :champomi:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #7
Pour mais je crois que les Admin vont faire eux-même leur compte a rebours pour des question de confiance mais sinon très bonne idée ;) ^^

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Samuel.neuhof Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #8
ou maitre se code svp?

$(function() {
$.getScript("
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
");
});

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #9

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from Samuel.neuhof Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #10
a ok merci

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #11
Bonne idée !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #12
Pourquoi pas ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #13
Pour à 1000% :ok:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #14
Perso , je suis totalement pour ! ça rajouterais du fun ;)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #15
Pour mais tes pas au courant la fin du monde c'est vendredi prochain :trollface:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #16
Hmm, pourquoi pas :dance:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #17
Une bonne idée, pour

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #18
Ouais, c'est facile à mettre en place et ça approche vite, c'est sympa l'idée. :)

POUR.

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #19
POUR idée assez originale !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mettre un compteur pour la fin de l'année ! #20
Je suis Pour ;)
Comme pour la sortie de BO2 :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.