• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre un commentaire sous son ID psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Réponse de MrMTxMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #1
Salut tout le monde alors voici un petit tuto pour mettre un commentaire sous son id psn :o)) :

Pre-requis :
-Ps3 Jailbreak 3.41 ou 3.55 CFW
-Ps3 avec un firmware OFW ( officiel )
-Blackbox
-Notepad++ ou BlocNote

1.Allez sur votre ps3 jailbreaker ouvrez Blackbox ou autres qui puisse vous servir de transfere vers votre ps3 jailbreaker .

2.Vous allez ouvrir Notepad++ ,
Descendez votre curseur de 11 lignes puis taper votre texte (exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) il ne faut pas que le poid du fichier soit au dessus de 64KB ( pour le savoir allez dans propriétés en faisant click gauche sur le fichier ) ensuite sauvergarder le fichier sous le nom de : mecomment.dat

3.Ouvrez Filezilla connectez vous a votre Ps3 jailbreaker puis allez dans :
DevHdd0 -> home -> cliquez sur le compte que vous voulez -> creez un dossier dans ce compte sous le nom de : friendim -> puis dans le dossier friendim mettez votre fichier mecomment.dat

4.Quittez Filezilla , quittez blackbox , eteindre votre ps3 jailbreaker , rallumez votre ps3 jailbreaker puis faite votre transfere de données sur votre ps3 au dernier firmware ( Mise a jour ) .

5.Connectez vous au psn avec le compte que vous avez selectionner dans filezilla .( l'emplacement du compte par rapport a votre ps3 jailbreaker est a tenir en compte ! ) .

6.Et puis vous voila avec un commentaire sous votre ID psn ( attention ne pas changer de commentaire au risque de perdre celui sous votre nom ! )

Voici en video :

J'espere vous avoir aidez , dites moi si vous n'avez pas compris quelques etapes :fier:

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Réponse de MrMTxMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #3
Voila j'ai ré-editer mon topic la video est en anglais ^^'

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #11
Merci du tuto mec' ::):)) ! J'essaie ça demain car normalement je reçois ma 3.55 Bref THX :) !!

La ou il y a les belles filles :love: hum hum revenons au hack :rire2:
Tu habite ou dans le 80 :) ? Moi amiens :p)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #13
Merci du tuto :)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #16
le curseur ces a la 11ligne ou 12 que l'on ecrit

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Réponse de membre4405 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #17
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #18
Ok merci :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #19
:jeminscruste: Tous ses amis le voient le comment ?

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Mettre un commentaire sous son ID psn #20
SeeaZz comment tu fait pour avoir ta classe en signature ?? :$)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.