YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mettre un commentaire modded sous son ID psn SANS jaidreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Corbeille 📒 : Mettre un commentaire modded sous son ID psn SANS jaidreak #1
Salut tout le monde alors voici un petit tuto pour mettre un commentaire sous son id psn :o)) :

Pre-requis :
-Ps3 normal
-clef usb
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I) Sur le PC
Télécharger le fichier :
(mot de passe de l'archive: "
" sans les guillemets)
Décompressez l'archive puis copiez le dossier "PS3" à la racine de votre clé usb.

II) Sur la console
FAITES UNE SAUVEGARDE DE TOUTES VOS DONNEES SUR UNE CLE USB
- Supprimer la session qui contient le psn avec lequel vous voulez avoir donc le commentaire modded
- Allez sur une autre session, puis dans Paramètres, Réglages Systèmes, Utilitaire de Sauvegarde puis faîtes Restaurer.
- Choisissez donc votre clé USB puis cliquez sur la sauvegarde "backup"
- Votre PS3 va rédemarrer plusieurs fois, validez à chaque fois les messages.
- Une session nommée "MD mecomment.da" va se crée, allez-y donc dessus
- Connectez vous donc sur ce compte avec le psn que vous aviez supprimer au début.
- Vous allez voir donc votre commentaire psn modded sous votre pseudo en noir.
- Vous verrez marquer "
ou autre
-12 fois Triangle+9 fois Carrer pour modifier le commentaire ensuite vous ecrivez votre commentaire
ou comme faut faire normalement

- Vous pouvez renommer votre session mais si vous la supprimez, le commentaire disparaîtra ;)

abonné-vous c'est gratuit :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Corbeille 📒 : Mettre un commentaire modded sous son ID psn SANS jaidreak #2
Topic déjà poster (n)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Mettre un commentaire modded sous son ID psn SANS jaidreak #3
Je signal.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille 📒 : Mettre un commentaire modded sous son ID psn SANS jaidreak #11
merci sa ma aider

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille 📒 : Mettre un commentaire modded sous son ID psn SANS jaidreak #13
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstaticclub.caradisiac.com%2Fprivate%2F1%2Fprivate-category%2Fphoto%2F786639786%2F454260e6e%2Fprivate-category-riberyjpg7-img.jpg&hash=15864aa76d4be02023b221b851b2008c

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Mettre un commentaire modded sous son ID psn SANS jaidreak #16
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.